Anémochorie, qui désigne le mode de dispersion des graines grâce au vent, est une petite association loi 1901, basée en Aveyron, dont la vocation est de proposer une approche sensible de l'écologie.

Nous souhaitons, par nos regards artistiques et de modestes actions, participer à l'éveil d'une compréhension sensible des liens qui nous unissent à notre environnement, questionner sur la finalité des interventions de l'homme sur les éléments naturels.

vendredi 27 avril 2018

Inauguration vosgienne

Quelle belle journée nous avons eu à Wesserling le week-end dernier, lors de l'inauguration de la déambulation photographique à laquelle l'association Anémochorie participe !

Le parc et écomusée textile de Wesserling, dans les Hautes Vosges, a en effet organisé un appel à photographes sur le thème du printemps japonais. Quatre photographies du Cotylédon ont été retenues !

Du 03 avril au 2 juin 2018, vous pourrez venir vous promener dans les jardins du parc et admirer les 56 photographies de 25 photographes, amateurs et professionnels, qui ont participé.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire