Anémochorie, qui désigne le mode de dispersion des graines grâce au vent, est une petite association loi 1901, basée en Aveyron, dont la vocation est de proposer une approche sensible de l'écologie.

Nous souhaitons, par nos regards artistiques et de modestes actions, participer à l'éveil d'une compréhension sensible des liens qui nous unissent à notre environnement, questionner sur la finalité des interventions de l'homme sur les éléments naturels.

Nous espérons réussir à susciter un sentiment d'interdépendance et de respect envers la nature.

vendredi 9 décembre 2016

Une belle aventure !

Quelle aventure que cet appel de financement participatif qui vient de se terminer hier soir sur la plateforme d'Ulule! 


Nous n'espérions pas un tel engouement, le dernier objectif que nous nous étions hypothétiquement fixé étant d'atteindre les 155%. Et c'est finalement 162% qui s'affiche vendredi 8 décembre, à minuit...
Quelle surprise ! 

Un grand-immense-gigantesque MERCI aux 200 contributeurs qui nous ont fait confiance! Un certains nombre d'entre eux participaient à un financement de ce type pour la première fois et cela nous a beaucoup touché.

Le coffret "L'ombre émouvante des choses minuscules" dont l'appel a fait l'objet, est en cours de fabrication. Toutes les enveloppes sont prêtes à être expédiées, ne manque que le coffret-star ...

Et nous réfléchissons déjà sérieusement aux futurs projets que cet enthousiasme va nous permettre de réaliser. Futures éditions, expositions pédago-poétiques, fiches de balades, etc etc etc... Les idées ne manquent pas ! 

Nous ferons bientôt une petite présentation de tout cela, et nous sommes également très ouvertes à toutes les idées ou propositions que vous pourriez nous apporter ! 

L'aventure ne fait que commencer...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire